Centre Val de Loire - Indre-et-Loire - Tours - Chinon - Amboise
Vous préparez votre mariage en Touraine ou ailleurs.
Vous souhaitez garder une empreinte de votre grossesse, de votre bébé qui grandit bien trop vite à vos yeux.
Ou bien, vous souhaitez célébrer un évènement fort de votre vie qui mérite d'être immortalisé.
Ici nous pouvons partager ensemble un bout de votre histoire. Que ce soit chez vous, dans votre cocon, aux abords d'un chemin ou d'une rivière.
Je vous accompagne en Indre-et-Loire, autour de Tours, Chinon ou encore Amboise, ainsi que tout au long de la Vallée de la Loire, dont les mille et un lieux pourront devenir le théâtre de vos plus belles histoires.
J'aime faire des rencontres et partager des histoires. Partager avec les mots, avec le cœur et l'écrire pour vous, en images.
Car je crois profondément que la photographie est bien plus que de belles images.
C'est pouvoir revivre des émotions, redonner vie à des souvenirs, et surtout, c'est laisser une trace de vie à ses enfants pour de longues années et générations à venir.
Vous voulez en savoir plus sur moi.
—Ingrid
1 / 3
"Nous avons fait appel à Ingrid pour immortaliser ma grossesse et nous n'avons pas été déçus ! Non coutumiers des séances photo, elle a su nous guider très naturellement. La séance était à notre image, dans un coin de nature, et nous nous sommes sentis à l'aise et en confiance. Le résultat est superbe ! La découverte de son travail nous a procuré beaucoup d'émotions et nous sommes très heureux de garder de si beaux souvenirs de cette période unique.
Un grand merci !"
1 / 3
2 / 3
"Ingrid est venu à domicile pour une séance photo entre moi et mon fils. J'aurais un très beau souvenirs de mon allaitement grâce à elle. Le rendu est vraiment joli, et naturel. Ingrid s'adapte vraiment à nos besoins, sait nous mettre à l'aise et respecte nos souhaite.
Précédemment rencontré lors d'un mariage, elle a été pro et c'est avec plaisir que j'ai pu prendre son contact.
Je recommande et ferais de nouveau appel à elle !"
2 / 3
3 / 3
"Nous avons contacté Ingrid pour notre mariage en août, et quel bonheur de l'avoir eu à nos côtés pour ce jour si spécial. Ingrid est chaleureuse, à l'écoute, réactive et surtout professionnelle, riche en petits conseils.
Nous sommes ravis des photos et de tout le travail qu'elle a fourni. Elle sait capturer les instants précieux et se faire discrète surtout lorsqu'on est peu à l'aise devant l'objectif.
Merci pour tout.
Nous recommandons Ingrid sans hésiter, vous ne pourrez pas regretter."
3 / 3
On commence à parler ensemble ?